Difficulté à diagnostiquer un problème sur véhicule neuf et ne démontrent pas de productivité pour le régler.
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Difficulté à diagnostiquer un problème sur véhicule neuf et ne démontrent pas de productivité pour le régler.
Vendeur qui ment, et système automatisé qui continue ses appels après une demande de retrait.
J´ai toujours eu un bon service avec eux. Que ce soit pour la mécanique ou la carrosserie, ils m´ont toujours livré ce que j´attendais d´eux. Les tarifs sont un peu élevés, mais c´est normal, c´est un concessionnaire, pas un jobbeur.
Je me sens harcelée par ce garage dont le système téléphonique ne cesse de m'appeler à toute heure du jour pour un rappel d'entretien malgré que j'ai vendu cette voiture et j'ai téléphoné plusieurs fois au garage pour les aviser. Les entretiens étaient toujours très onéreux et tout était toujours à remplacer car c'était garantie...
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.